Liberté-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Liberté-Craft.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une question ^^

2 participants
AuteurMessage
YokaiOscar

Une question ^^ Empty
MessageSujet: Une question ^^   Une question ^^ EmptyMer 5 Fév - 13:49

J'ai fais une demande de tp a nicolas17420 pour allez sur son plot  (car il y était), il s'est en allez de son plot (pendant la demande de tp); est aller en survie et a accepter la demande environ 10 min plus tard... Vue qu'il est "architect" il a le droit au mode creatif donc bien sur il avait un stuff full diam's enchanter et une golden apple, et il s'est pas gêner pour me tuer. Alors que j'avais un stuff full diam's , deux stack de carottes etc... (un super stuff lol! mais lui un meilleur) Donc le tp était a la base pour aller sur son plot et qu'il est partie en pvp pour me tuer en survie je trouve que sa ne se fait pas.

Et j'ai une question : A-t-on le droit de faire sa ?

Car je suis quand meme un peu degouter d'avoir perdue mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
YokaiOscar

Une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une question ^^   Une question ^^ EmptyMer 5 Fév - 21:42

Le stuff diam s je lai eu parce qu'il men a "give" et j'ai appris qu'il n'avais pas le droit.
trirti816

trirti816

Une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une question ^^   Une question ^^ EmptyJeu 6 Fév - 21:11

C'est en effet légal même si j'ai rajouté un délai de 30 secs (présent à partir du prochain restart) avant l'annulation du tpa. Il ne devrait donc plus arriver de telles choses. En revanche si il t'a give des affaires c'est illégal et tu es AUSSI passible de sanction donc il faudra que tu m'expliques tout ça en mp et que je vois avec nicolas si cela s'avère vrai. Que cela soit vrai m'étonnerai vraiment car il y a une protection sur le GM depuis le passage en 1.7.2 qui empêche tout cheat des architectes.
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une question ^^   Une question ^^ Empty

Une question ^^
Page 1 sur 1