Liberté-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Liberté-Craft.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^

5 participants
AuteurMessage
lolreadyFr

salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^ Empty
MessageSujet: salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^   salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^ EmptyVen 25 Oct - 21:34

[font=Comic Sans MS]Et bien salut tout le monde je poste ici pour etre architect^^

et bien tout d'abord je vais me présentée:
-Je suis une fille qui a skype j'ai 14 ans (age mature) je joue a minecraft depuis sa sortie (c'est a dire 2 ans et demi a 3 ans).

-Je suis tres forte dans l'architecture.

-Mon pseudo minecraft:
lolreadyFr

-Mon skype:
quenelle35
-Mon image skype:
un taurau

-J'aime beaucoup jouer a minecraft

-N'hesitez pas a me poser quelques questions (j'essayerais d'y repondre :p)

-Je joue sur le serveur depui sassez longtemp(a vraie dire je ne sais meme plus ^^')

voila je me suis présentée;

-Je veut etre architect car vous le proposez et qu'il n'y en a pas (jespere que on aura le gm 1 (a n'utiliser que pour les constructions!))

P.S: dsl je n'arrive pas a mettre des photo ici donc mettez moi en ami skype en précisant que c pour le recrutement de l'architect merci.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolreadyFr

salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^   salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^ EmptySam 26 Oct - 19:15

oki mais g pas recu l'invitation skype :/
envoie moi ton skype et ton image ^^

TheKillermine71

MessageSujet: Re: salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^   salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^ EmptyMer 30 Oct - 22:18

Bonsoir ,Je recommande lolreadyFr comme architecte .Elle a beaucoup de talent TheLegendeMine et fait très bien son travail .

Bonne continuation à tous .

-Killer
trirti816

trirti816

MessageSujet: Re: salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^   salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^ EmptyJeu 31 Oct - 17:46

Dès que je rentre de vacs, je m'en occupe à moins que thelegendmine soit plus rapide Very Happy
adrien_du

adrien_du

MessageSujet: Re: salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^   salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^ EmptyVen 1 Nov - 14:01

ThelegendMine va le faire Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^   salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^ Empty

salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^
Page 1 sur 1