Messages : 9 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 25 Localisation : Lille
Sujet: Désespoir suprème Lun 31 Mar - 18:09
Salut! Mon dernier message je crois et je pense qu'a peu près personne ne le regardera mais bon! C'était juste pour demander à Tristan de ne pas effacer la map de Liberté Craft au cas ou il changerait d'avis à propos de la fermeture du serveur (mieux vaut tard que jamais). Ou il pourrait prendre sa retraite et demander à une autre personne de prendre les rennes de Liberté Craft car je crois que beaucoup de personnes ont été déçues après cette nouvelle... Bon comme je le disais si bien sur le serv quand je me deco (allez une dernière fois!): Salut tout le monde et bonne nuit!
trirti816
Sujet: Re: Désespoir suprème Lun 31 Mar - 20:16
Salut, Il est prévu que le serveur soit racheté mais gardé à l'identique ! Il devrait donc rouvrir cette semaine avec de nouveaux fondateurs plus dispos ! Bonne nuit à toi aussi tristangamot
carterford99
Messages : 9 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 25 Localisation : Lille
Sujet: Re: Désespoir suprème Mar 1 Avr - 8:29
Ah ok c'est génial mais tout le monde t'aimait bien comme fondateur... (en plus je connaît Matoran8944 qui te connaît à ce qu'il paraît) J'espère que tu viendras nous dire bonjour sur le serv de temps en temps! A+ Tristan
adrien_du
Sujet: Re: Désespoir suprème Mer 2 Avr - 10:20
AlexYouu la acheté c'est bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Désespoir suprème
Désespoir suprème
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salut! J'aimerais bien devenir architect car je suis passioné de construction! J'aime bien construire de tous (médiéval,moderne etc) meme si ça prend bcp de temps. Je regarde des videos sur youtube de Aypierre, Bill silverlight etc... car j'adore ce qu'il font. J'ai visiter le serveur et je commence deja a l'apprécier. Merci d'avance si vous voulez bien m'accepter.
Salut moi ses Dragost37 je suis un passionnée de construction (médiéval,moderne,etc...)
j'adore sa je tourne des vidéo YouTube de temps en temps sur des server sympa je penser tourner une vidéo sur votre server d'ailler bon j'aimerai être retenue pour cette candidature au poste d'architecte.
(je n'été pas autoriser a mettre des lien dommage)
Je me représente pour les candidatures d'architecte car la dernière fois je n'ai pas été accepté.
ça fait 3 ans environ que je joue à Minecraft et environ un mois que je joue sur Libertécraft.
Je pense être bon en architecture mais à vous d'en juger.
Franchement j'adore Libertécraft et j'aimerais vraiment aider les autres architectes sur des projets, mais aussi construire des maisons …
Yop,Moi je m'appelle Clément,j'ai 14ans,Je suis Mature,Je suis Fun aussi ^^,Geek depuis 3 ans,J'joue à Minecraft depuis 2etdemi,Je postule pour etre Architecte parceque j'aime bien construire,inventer,j'ai deja été builder sur 2 autre serveurs
Jconstruis bien les maisons style modernes ou avec du grés ou qwartz
Bonjour à tous et à toute
Je me présente: je suis sparadrap42 (killian borni) irl.
j'ai déjà jouer sur une vingtaine de serveur j'ai déjà inventer plusieurs puzzle-jump.
(que je pourais vous faire en direct car je n'ai pas de scrinshot).
je suis un joueur assez drôle (je ne dirais pas mature)
et bien voila j'espere etre accepter vous pouvez me contactez sur facebook à (kilian bornii)
ouu …
salut a tous je poste pour le poste d'architect merci de me repondre par ok ou nn dsl! ^^
Ven 25 Oct - 21:34 par lolreadyFr
[font=Comic Sans MS]Et bien salut tout le monde je poste ici pour etre architect^^
et bien tout d'abord je vais me présentée:
-Je suis une fille qui a skype j'ai 14 ans (age mature) je joue a minecraft depuis sa sortie (c'est a dire 2 ans et demi a 3 ans).
-Je suis tres forte dans l'architecture.
-Mon pseudo minecraft:
lolreadyFr
-Mon skype:
quenelle35
-Mon image skype:
un taurau