| Abus de TheLegendMine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xZeyx
| Sujet: Abus de TheLegendMine Mer 26 Mar - 15:41 | |
| Voila,je fais une plainte contre TheLegendMine pour plusieurs raison Deja,Alexyou,lui et kiboss95 craft des popo de regen dans la map chateau et utilise le jump amélioré,et ils ont avoués,ensuite Au pvp,thelegendMine invincible De plus,il a comme par hasard trouvé 64netherstars dans le coffre de _ZeeD_ et au pire des cas si il les avait vraiment ce qui n'est pas vrai,les netherstars servent juste à faire des beacons et les beacons servent que dans les plots et en plus il a pas laissé le temps à _ZeeD_ de s'expliquer il a ban-ip direct, et par la suite moi et carter voulant avoir des explications,ils nous a mute.
J'éspère qu'on pourra comprendre cette histoire bizarre | |
|
| |
xZeyx
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Mer 26 Mar - 15:42 | |
| Et aussi j'ai quelques screens pour prouver mais pas tous | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TheLegendMine01
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Mer 26 Mar - 15:50 | |
| pour les popo ses un bug du plugin et tristan est au courant,pour le jump on samuser(il devaient essaier de me tuer) les 64 nethers stars alexyou les a vu aussi dans le coffre de _Zeed_ je lui est laiser le temp de sespliquer et il ma dit que je les avait mit dans son coffre,je vous est mute car je repondé a vos question mais vous me les repeter tout les 2 seconde et j'en n'ai eu marre.j'ai ESSAIER je dit bien ESSAIER de parler avec _Zeed_ mais a par me gueller dessu ses tous quil ma dit
ps:merci,je l'avait pas banip mais je go le faire. dsl pour les fautes j'ai pas le temps d'écrire sans fautes | |
|
| |
xZeyx
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Mer 26 Mar - 16:21 | |
| Deja ton histoire tiens pas parceque pour le pvp t'avais essaye de me kill,et en plus AlexYou a dit qu'il avait pas regardé les coffres en meme temps meme si il était à coté et aussi tu l'avais deja ban-ip tu l'avais dis toi meme | |
|
| |
TheLegendMine01
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Mer 26 Mar - 16:28 | |
| mdr tes venu donc je tes kill car j'ai pas eu le temp de menlever le jump je les enlever apres alexyou a vu le screen et non je ne lavait pas banip
| |
|
| |
TheLegendMine01
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Mer 26 Mar - 16:28 | |
| et pk Matoran8944 la deban? | |
|
| |
kiboss95
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Mer 26 Mar - 16:30 | |
| ET ESQUE MOI J'UTILLISE LE JUMP BOOST MME JUSTE ALORS QUAND ON C'EST PAS ON SE TAIE ET LES POPO C'EST UN BUG IL EST AU COURANT TRISTAN DONC TAIE TOI | |
|
| |
_ZeeD_
Messages : 9 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 25 Localisation : Quelque parts....
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Jeu 27 Mar - 6:01 | |
| alors on vas attendre que tristan règle sa mais arrete de mentir j'était au spawn quand je voit TheLegendMine voler derrière carter pour le tuer, voila arreter de faire exprès de me ban juste parceque je t pas montrer ma base c bon les gamineries . | |
|
| |
xZeyx
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Jeu 27 Mar - 17:51 | |
| Au pire Kiboss dégage non ? T'as rien à voir dans l'histoire donc tu vois le petit onglet avec la croix? clique dessus et tchouss bro' TheLegend t'as pas eu le temps de t'enlever le jump ? lol et pour tes "beug de co" au pire tu pvp pas tant t'as pas réglé le probleme mais non tu venais quand meme pvp en étant invincible | |
|
| |
carterford99
Messages : 9 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 25 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine Jeu 27 Mar - 19:53 | |
| Déjà Alexyou a avoué qu'il n'avait pas vu les nether stars dans le coffre de _ZeeD_ et puis Matoran8944 l'a deban parce qu'il nous croie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abus de TheLegendMine | |
| |
|
| |
| Abus de TheLegendMine | |
|