Liberté-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Liberté-Craft.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Abus de TheLegendMine

5 participants
AuteurMessage
xZeyx

Abus de TheLegendMine Empty
MessageSujet: Abus de TheLegendMine   Abus de TheLegendMine EmptyMer 26 Mar - 15:41

Voila,je fais une plainte contre TheLegendMine pour plusieurs raison
Deja,Alexyou,lui et kiboss95 craft des popo de regen dans la map chateau et utilise le jump amélioré,et ils ont avoués,ensuite Au pvp,thelegendMine invincible
De plus,il a comme par hasard trouvé 64netherstars dans le coffre de _ZeeD_ et au pire des cas si il les avait vraiment ce qui n'est pas vrai,les netherstars servent juste à faire des beacons et les beacons servent que dans les plots et en plus il a pas laissé le temps à _ZeeD_ de s'expliquer il a ban-ip direct, et par la suite moi et carter voulant avoir des explications,ils nous a mute.

J'éspère qu'on pourra comprendre cette histoire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
xZeyx

MessageSujet: Re: Abus de TheLegendMine   Abus de TheLegendMine EmptyMer 26 Mar - 15:42

Et aussi j'ai quelques screens pour prouver mais pas tous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xZeyx

MessageSujet: Re: Abus de TheLegendMine   Abus de TheLegendMine EmptyMer 26 Mar - 16:21

Deja ton histoire tiens pas parceque pour le pvp t'avais essaye de me kill,et en plus AlexYou a dit qu'il avait pas regardé les coffres en meme temps meme si il était à coté
et aussi tu l'avais deja ban-ip tu l'avais dis toi meme
kiboss95

MessageSujet: Re: Abus de TheLegendMine   Abus de TheLegendMine EmptyMer 26 Mar - 16:30

ET ESQUE MOI J'UTILLISE LE JUMP BOOST MME JUSTE ALORS QUAND ON C'EST PAS ON SE TAIE ET LES POPO C'EST UN BUG IL EST AU COURANT TRISTAN DONC TAIE TOI
_ZeeD_

MessageSujet: Re: Abus de TheLegendMine   Abus de TheLegendMine EmptyJeu 27 Mar - 6:01

alors on vas attendre que tristan règle sa mais arrete de mentir j'était au spawn quand je voit TheLegendMine voler derrière carter pour le tuer, voila arreter de faire exprès de me ban juste parceque je t pas montrer ma base c bon les gamineries .
xZeyx

MessageSujet: Re: Abus de TheLegendMine   Abus de TheLegendMine EmptyJeu 27 Mar - 17:51

Au pire Kiboss dégage non ? T'as rien à voir dans l'histoire donc tu vois le petit onglet avec la croix? clique dessus et tchouss bro'
TheLegend t'as pas eu le temps de t'enlever le jump ? lol et pour tes "beug de co" au pire tu pvp pas tant t'as pas réglé le probleme mais non tu venais quand meme pvp en étant invincible
carterford99

MessageSujet: Re: Abus de TheLegendMine   Abus de TheLegendMine EmptyJeu 27 Mar - 19:53

Déjà Alexyou a avoué qu'il n'avait pas vu les nether stars dans le coffre de _ZeeD_ et puis Matoran8944 l'a deban parce qu'il nous croie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abus de TheLegendMine   Abus de TheLegendMine Empty

Abus de TheLegendMine
Page 1 sur 1