Liberté-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Liberté-Craft.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

TheLegendMine une histoire pas nète

3 participants
AuteurMessage
carterford99

TheLegendMine une histoire pas nète Empty
MessageSujet: TheLegendMine une histoire pas nète   TheLegendMine une histoire pas nète EmptyMer 26 Mar - 16:05

Bonjour cher Tristan
_ZeeD_ moi (carterford99) et xZeyx terminions notre nouvelle base avec AlexYou quand TheLegendMine est arrivé. Pour ne pas qu'il ne tp d'autres gens a notre base nous lavons quittée et il nous a demandé pourquoi. On lui a répondu qu'on ne voulait pas lui montrer notre base alors il a demandé a _ZeeD_ de lui montrer sa plot et ses coffres. Il les a regardés plusieurs fois sans rien dire, a fait une pause puis a réouvert un coffre et a dit à _ZeeD_: je te ban
alors tous les trois nous nous sommes interrogés et lui avons demandés pourquoi? Alors il nous a dit: 64 nether stars! Il a ban _Zeed_ sans lui laisser le temps de s'expliquer et nous a muté xZeyx et moi! Nous avons demandé des preuves des screens et un appel Skype mais il ne nous a rien fournit!
Un peu avant à une partie pvp il nous tuait en gm et craftait des popos de regen en vanish et
ma ban trente minutes pour ces insultes (d'après lui): tu comprends pas grand chose, kikou et cheater! ban des gens qui ne trichent jamais sans preuves et en mutant les témoins je trouve cela bizarre! xZeyx et moi avons screen (_ZeeD_ n'ayant pas eu le temps de le faire)
J'espère que _ZeeD_ sera bientôt deban surtout qu'il n'a rien fait et que cette histoire s'éclaircira...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_ZeeD_

MessageSujet: Re: TheLegendMine une histoire pas nète   TheLegendMine une histoire pas nète EmptyJeu 27 Mar - 6:08

moi j ai envie de dire LOL
je t vu voler derrière carter pour le tuer et ap tu dit a nan c'était pour s'éclater .....
carterford99

MessageSujet: Re: TheLegendMine une histoire pas nète   TheLegendMine une histoire pas nète EmptyJeu 27 Mar - 19:57

Tu ban les gens comme tu respires! T'abuses trop de ton grade de modo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TheLegendMine une histoire pas nète   TheLegendMine une histoire pas nète Empty

TheLegendMine une histoire pas nète
Page 1 sur 1